Avec un conseillé certifié Adword spécifique à votre société, améliorez votre visibilité sur Google auprès d’une cible définie et redirigez-les vers votre site internet pour améliorer vos objectifs directs (achat en ligne – contact mail, réservation chambre, appel téléphonique, etc.).
Google est une société qui propose le moteur de recherche gratuit le plus puissant du monde, il représente 90% des recherches web. Bing et autres moteurs de recherchent représentent tous juste 10% à eux tous.
Mais Google reste une société privée qui, comme tout société, doit gagner de l’argent. GOOGLE ADS est ca source de revenu. Quand vous faite une recherche web, vous avez les 2-3-4 premiers résultats avec un petit bouton vert “annonce”. Ce n’est pas un résultat naturel mais une annonce payante.
Avec GOOGLE ADS, vous ne payez pas la visibilité (CPM), mais le clic (CPC). Après, un clic (passer de Google à votre site) ne veut pas dire une demande client ! Un bon site internet est incontournable.
Pour expliquer rapidement, Google ADS c’est un peut comme la bourse. Comprendre le principe est à la portée de tous. Savoir en vivre est un métier. Je me propose d’être votre trader Google ADS, ainsi explication de la théorie dans un premier temps plus bas.
Pas envie de lire ? Pas de soucis, ce n’est pas indispensable, c’est mon métier. Je pars simplement du principe qu’une relation de confiance commence par la transparence.
Toute société, quelque soit son secteur devrai utiliser le SEARCH de Google ADS.
Nous pouvons ici cibler des thermes de recherches spécifiques tels que “briquet zippo personnalisé”. Nous sommes ainsi au bon endroit, au bon moment, auprès de la bonne personne.
Nous obtenons toujours les meilleurs taux de transformation sur le SEARCH, ce par quoi je commence toujours.
Le réseau partenaire de Google. Ceci ouvre la porte semble t’il à tous les sites du monde en pouvant cibler des audiences spécifiques. WAHOU c’est magique !
Sauf qu’en réalité, c’est le plus grand gouffre financier sur tous les comptes que j’ai pu récupérer.
En utilisant des audiences spécifiques (re-targeting), le Display est une source complémentaire au Search non négligeable selon votre secteur.
Je le conseil principalement sur 2 points :
A tester et suivre mensuellement.
Je ne présente pas Youtube 🙂
Un réseau qui fait rêver, mais contrairement aux autre systéme, vous ne payez pas au clic (CPC) mais à la vue (CPM). Une vue est comptabilisée après 2s avec Youtube. Sachant qu’une pub ne peut être fermée avant 5s, je vous laisse vous faire votre avis.
Youtube ne doit pas être réfléchie avec un objectif de transformation (achat en ligne, contact mail, etc.) mais comme notoriété de marque.
Présentez votre produit /service directement dans la boite mail (Gmail) de vos clients, ca vous fait rêver ?
Et vous pouvez également cibler vos anciens clients – clients actuelles si vous pouvez fournir un fichier de +2000 mails clients
Avec un message bien travaillé, les retombées ne sont pas négligeables.
Le travail d’orfèvre commence ! Shopping est un mixe de SEARCH – DISPLAY et DISCOVERY. Ceci sans proposer les atouts de chaque.
Shopping est la raison de la faillite de nombreuses sociétés / sites e-commerces.
Rien n’y est facile, le travail est long, fastidieux mais pour ceux qui ont la patience est les moyens, c’est un vilain petit canard qui ne demande qu’à ce transformer en poule aux œufs d’or.
Chaque société nécessite une stratégie adaptée à sa capacité / cible / localisation et offres. Nous optimisons votre compte pour une visibilité optimale sur google.
Google évolue et propose aujourd’hui un service spécifique aux hôtels. L’outil le plus puissant actuel! S’en passer est une erreur à ne pas commettre.
Tout le monde peut ouvrir un compte Google ADS, mais savoir en extraire les bonnes données, les interpréter et optimiser votre compte est un métier à part entière.
Nous analysons chaque mois vos concurrents et votre compte et optimisons celui-ci d’un point de vue technique mais aussi tarifaire.
Chaque trimestre, un point est fait ensemble sur les mois précédents, les évolutions et les objectifs à venir.
En mode anglophone, Bing est un moteur à ne pas négliger, principalement dans le tourisme de luxe.
Si le référencement payant (SEA) est efficace sur 90% de nos clients, il reste des cas particuliers pour lesquels celui-ci ne fonctionne pas, d’où l’importance d’analyser et décider de votre stratégie dans un premier temps.
Remplir est un terme ayant un sens différent entre 7 et 50 chambres.
Dans tous les cas, les résultats de notre travail se sentent dans les semaines qui suivent le lancement, et les investissement de bases sont généralement remboursés sur 3 mois.
Car mettre tout ses œufs dans le même panier est dangereux. Une fois encore, Booking .com est incontournable, mais vous devez le maîtriser.
Si au départ 15% de commission était réellement ce qui était donné, Booking .com demande de plus en plus. Aujourd’hui, si vous acceptez tous les conseils de Booking .com c’est 55% de votre tarif qui disparaît.
Exemple : En 2019 il faut ajouter 10% pour être visible sur les mobiles, promotion obligatoirement cumulable aux 10% premium et 10% Genius. Donc 30% cumulé. A ceci ce rajoute les 15% de commission, soit en total 45% de votre tarif disparu.
Nous sommes une agence de visibilité globale. Nous améliorons le SEO On-Site de nos clients dans cette vision globale. Cependant nous ne prenons pas de contrat traitant uniquement ce point.
Le SEO est mort en terme de rédaction de masse tel qu’il était fait en 2010.
Le SEO devient simplement de plus en plus compliqué à appréhender mais sa puissance reste présente.
Demandez-moi en direct que ce soit par téléphone comme par e-mail, cela ne vous engage à rien ! Ce sera l’occasion d’un audit gratuit pour vous que je vous présenterai par « Signal » ou « whatsapp »