80% des visiteurs de votre sites partent sans écrire. L’objectif est de rester visible auprès de ces personnes avec un message adapté, ceci sur

  • Le moteur de recherche Google
  • Les sites internet partenaire à Google
  • Facebook
  • Votre site internet

En pratique

Comment savez vous qu’un client n’a pas validé une réservation ? En quoi refaire une pub peut motiver cette personne s’il n’a pas validé sur le moment ?

Damien S – Home The Résidence

L’internaute d’aujourd’hui est pressée. Il est dans le metro, il attend sa station et navigue sur le web. Un coup de coeur ? Dommage, les portes s’ouvrent, le téléphone retourne à ca place et il ne retrouvera plus votre site

Si une balise analytique a été déposée sur votre site, nous pouvons avoir accès à beaucoup d’informations, tels que le navigateur utilisé, le type d’appareil, les pages visitées, la page de sortie et dans le cas de la vente en ligne, les paniers abandonnées. 

L’internaute peut ne pas valider pour plusieurs raisons. Probléme technique tels que responsive non adaptée, vitesse chargement. Mais aussi très souvent par manque de temps sur le moment, carte bancaire non à portée de main, besoins de valider le séjour avec son amie, recherche durant les horaires de travail, etc …

Beaucoups de ces “abandons” peuvent être récupéré, c’est la que le re-marketing entre en jeux sous différentes formes : bannière publicitaire sur le réseau Google Display, Youtube ou encore Facebook. Nous pouvons mettre en valeur les atouts (produits – lieux – services) de votre hôtels mais aussi des codes promos exclusifs au retarketing pour booster les retours.

Antonin Auvray – Responsable communication

Donec Lorem fringilla Aenean Nullam Phasellus odio nec libero. risus.