Le Référencement payant, ce sont les 4 premières positions sur les moteurs de recherches (Google / Bing / Yahoo, etc…). Le principe est une visibilité instantanée pour un coup par clic via un système d’enchère.
Un compte optimisé inclus :

  • Catégorisation de produits
  • Un choix de mots clés ciblé
  • Des objectifs analytique
  • Un paramétrage de fond
  • Des extensions d’annonces

En pratique

Je viens d’ouvrir mon hôtel. J’ai crée un site internet, fait faire des photos ainsi qu’une vidéo. C’est un lieu idyllique mais je n’ai aucune demande.
Comment être visible à moindre coup ?

Pascal Momboisse – Hôtel YLang

Vouloir maîtriser votre budget communication est naturel, mais plus que limiter le budget, c’est analyser le Retour sur Investissement (ROI) qui est important

Votre  budget communication ne doit pas être vu comme un coup mais comme un investissement, ainsi, avant de fixer votre budget, fixons vos objectifs :

Combien de chambre avez vous ? Quels taux de remplissage avez vous et souhaitez vous obtenir ? Quel est la concurrence ? 

Une fois ces points vus, nous pourrons bloquer un budget en relation à un objectif et je pourrai créer vos campagnes. Il faut savoir que Google Adword est un outil des plus complet qui, s’il est bien utilisé, permet de cibler et connaitre le comportement client en détail, ainsi savoir exactement le nombre de réservation reçues.

Antonin Auvray – Responsable communication

consequat. ut sit amet, dapibus tempus sed Lorem facilisis ut